Vous trouverez ci-dessous nos questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la solution à vos problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service client ici.
Q. COMMENT DÉBLOQUER UN NUMÉRO QUI A ÉTÉ BLOQUANT ACCIDENTELLEMENT ?
A. Pour débloquer un numéro que vous avez accidentellement bloqué. Tout ce que vous aurez à faire est d'aller dans la liste de blocage, de trouver le numéro et d'appuyer sur le bouton Supprimer. Pour ce faire, appuyez sur le bouton BLOCK LIST, utilisez les FLÈCHES pour vous déplacer vers le haut et vers le bas pour trouver le numéro. Une fois que vous avez trouvé le numéro, appuyez sur le bouton SUPPRIMER. Cela supprimera alors le numéro de la liste de blocage.
Q. COMMENT BLOQUER UN APPEL APRÈS AVOIR RÉPONDU ET DÉCOUVRIR QU'IL S'AGIT D'UNE ARNAQUE ?
A. Une fois que vous avez répondu à l'appel, il vous suffit d'appuyer sur le bouton BLOQUER MAINTENANT et de raccrocher. Cela empêchera ce numéro de vous rappeler.
Q. COMMENT L'UTILISER AVEC UN MODEM CABLE ?
A. Pour le connecter à un modem câble. Vous aurez besoin du câble de ligne allant du modem à votre téléphone, déconnectez-le de votre téléphone et connectez-le au bloqueur d'appels. Connectez ensuite le câble dans la boîte au bon port de ligne sur le bloqueur directement dans votre combiné.
Q. COMBIEN DE PUISSANCE LE BLOQUEUR D'APPELS DE RCR UTILISE-T-IL ?
A. Le bloqueur d'appels CPR utilise l'alimentation de votre ligne téléphonique, ce qui ne vous coûte rien.
Q. ET EN CAS DE COUPURE DE COURANT ?
A. Le bloqueur d'appels CPR utilise l'alimentation de votre ligne téléphonique, il n'y aurait donc aucune interférence.
Q. AI-JE BESOIN D'ACTIVER L'IDENTIFICATION DE L'APPELANT POUR QUE CE PRODUIT FONCTIONNE ?
R. Oui, vous le faites. L'identification de l'appelant doit être activée sur votre ligne téléphonique par votre fournisseur pour que le produit fonctionne efficacement (sans identification de l'appelant, le bloqueur d'appels bloquera TOUS les appels).
Q. PUIS-JE UTILISER N'IMPORTE QUEL TÉLÉPHONE AVEC LE BLOQUEUR D'APPELS RCR ?
A. Oui, CPR est compatible avec tous les principaux fabricants de téléphones fixes, y compris AT&T, Panasonic, Uniden, Motorola, VTech, Swissvoice, Gigaset, Philips, etc.
Q. AVEC QUELS FOURNISSEURS DE RÉSEAU LE BLOQUEUR D'APPELS DE RCR FONCTIONNE-T-IL ?
R. Oui. CPR Call Blocker est compatible avec tous les principaux fournisseurs de téléphonie fixe des États-Unis, y compris AT&T, Verizon, Ooma, Charter, Comcast, Centurylink, Frontier, Fairpoint, Windstream, Hawaiian Telcom, Cincinnati Bell, etc.
Q. J'AI UNE ALARME PANIQUE PERSONNELLE. LE BLOQUEUR D'APPELS DE RCR VA-T-IL AFFECTER CELA ?
R. Non, ce ne sera pas le cas. Nous avons contacté tous les principaux fournisseurs de ces dispositifs d'alarme de panique et tous les fournisseurs ont déclaré qu'ils devraient être compatibles. Tout ce qu'ils demanderaient, c'est que lorsque vous en achetez un, vous leur appeliez
pour les informer que vous connectez un bloqueur d'appels avec celui-ci.
Q. PUIS-JE CONFIGURER MANUELLEMENT LE BLOQUEUR D'APPELS RCP ?
A. Oui, vous pouvez programmer manuellement le bloqueur d'appels CPR si vous le souhaitez, mais le bouton unique CPR « BLOCK NOW » est le moyen le plus simple de bloquer un numéro indésirable.
Q. LE BLOQUEUR D'APPELS CPR FONCTIONNE-T-IL AVEC LES RÉPONDEURS ?
R. Oui, le bloqueur d'appels CPR ne devrait pas interférer avec la fonctionnalité des répondeurs, mais si c'est le cas, il s'agit simplement de modifier le nombre de sonneries requises pour que le répondeur se déclenche. Nous vous recommandons
régler votre répondeur sur 5 sonneries ou légèrement moins.
Q. PUIS-JE UTILISER LE BLOQUEUR D'APPELS DE RCR DANS MON BUREAU ?
R. Cela ne fonctionne pas directement sur les systèmes de standard hybride PBX numérique, mais cela fonctionnera sur ces systèmes avec un combiné analogique branché sur le groupe d'appel - envoyez-nous un e-mail pour plus d'informations à ce sujet.
Q. PUIS-JE UTILISER LE BLOQUEUR D'APPELS RCR AVEC DES PRISES TÉLÉPHONIQUES D'EXTENSION ?
R. Oui, vous pouvez, mais de nombreux problèmes peuvent survenir, ce n'est donc pas recommandé. Si vous souhaitez avoir plusieurs téléphones dans la maison, il est préférable d'utiliser un téléphone DECT (Digital Enhanced Cordless Telephone) avec plusieurs
combinés connectés à la base principale au niveau de la prise principale principale.
Q. J'AI DES AMIS ET DES PARENTS À L'ÉTRANGER. LE BLOQUEUR D'APPELS CPR BLOQUERA-T-IL LEURS APPELS ?
A. Non, ils ne seront bloqués que si vous programmez manuellement l'appareil pour bloquer tous les appels INTERNATIONAUX.
Q. J'AI DES AMIS ET DES PROCHES QUI S'AFFICHENT COMME PRIVÉ QUAND ILS APPELENT. LE BLOQUEUR D'APPELS CPR BLOQUERA-T-IL LEURS APPELS ?
A. Non, ils ne seront bloqués que si vous programmez manuellement l'appareil pour bloquer tous les appels PRIVÉS.
Q. COMBIEN DE NUMÉROS LE BLOQUEUR D'APPELS DE RCR PEUT-IL BLOQUER ?
A. Selon la version, le bloqueur d'appels peut avoir jusqu'à 10 000 numéros préprogrammés et la possibilité de bloquer 2 000 autres numéros.
Q. LE BLOQUEUR D'APPELS DE RCR SEMBLE BLOQUER TOUS LES APPELS. QUEL PEUT ÊTRE LE PROBLÈME ?
R. C'est très probablement dû à l'absence d'identification de l'appelant sur votre ligne ou à une identification de l'appelant intermittente qui est généralement causée par un micro-filtre ADSL défectueux/de mauvaise qualité. Retirez le micro-filtre pour voir si cela résout le problème et remplacez-le
si nécessaire avec un microfiltre ADSL de qualité supérieure. Ce problème peut également être dû au fait que trop de périphériques sont connectés à votre ligne, essayez donc de déconnecter l'équipement supplémentaire pour voir si cela résout également le problème.
Q. LE BLOQUEUR D'APPELS CPR FONCTIONNERA-T-IL AVEC MA LIGNE A LARGE BANDE ?
R. Oui, le bloqueur d'appels CPR fonctionnera parfaitement avec tous les types de connexions haut débit, y compris la fibre optique, l'infini ou l'ADSL - il suffit de débrancher votre téléphone et de le brancher sur le bloqueur d'appels CPR.