Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus posées. Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème n'hésitez pas à contacter notre service technique ici.

R. Votre bloqueur d’appels utilise l’alimentation de votre téléphone pour fonctionner, vous n’aurez aucun frais d’alimentation supplémentaires.

R. Le bloqueur d’appels utilise la ligne de votre téléphone, il n’y aura donc aucune interférence.

R. Oui, vous devez avoir la fonction d’identification de l’appelant fourni par votre opérateur pour que le produit marche de manière efficace. (Sans l’identification de l’appelant le bloqueur d’appels bloquera tous les appels).

R. Oui, le bloqueur d’appels marche avec une large gamme d’équipements téléphoniques dont les téléphones analogues, les téléphones fixes sans fil et les téléphones avec SMS et messages. Nous vous déconseillons d’utiliser le modèle BT DÉCOR avec 1571 voyant de messages en attente, étant donné que ces téléphones vérifient automatiquement les 1571 service de messagerie à intervalles régulières et peut affecter la performance de votre bloqueur d’appels.

R. Le bloqueur d’appels fonctionnera sur toutes les lignes téléphoniques à domicile fournit par les principaux opérateurs téléphoniques.

R. Non, il n’y aura aucune incidence sur votre alarme. Nous avons contacté tous les plus grands fournisseurs d’alarme qui nous ont confirmé que le bloqueur d’appels et les alarmes seront compatibles. Il est tout de même conseillé de les prévenir lorsque vous installez le bloqueur d’appels.

R. Oui vous pouvez configurer le bloqueur d’appels manuellement mais il est plus simple d’appuyer tout simplement sur le bouton « block now ».

R. Oui, le bloqueur d’appels ne devrait pas interférer au fonctionnement de votre répondeur, mais si c’est le cas, il s’agit simplement de la modification du nombre d’appels que le répondeur peut recevoir. Nous vous conseillons de régler votre répondeur à 5 appels ou moins.

R. Ça ne marche pas directement avec les tableaux des systèmes Digital PBX, mais ça marchera avec les systèmes avec un équipement analogue connecté au groupe d’appel- pour plus d’informations veuillez nous envoyer un email.

R. Oui vous pouvez, mais vous risquez d’avoir des soucis techniques, ça n’est donc pas recommandé. Si vous désirez avoir plusieurs téléphones chez vous, il est préférable d’utiliser un téléphone fixe sans fil avec différents équipements sans fils connectés à la station de base sur la prise téléphonique principale.

R. Non, ils seront bloqués seulement si vous ajouter manuellement la fonction : bloquer les appels internationaux.

R. Non, ils seront bloqués seulement si vous ajouter manuellement la fonction : bloquer les appels en attente.

R. Selon le modèle, un bloqueur d’appels peut bloquer automatiquement jusqu’à 5000 numéros avec une capacité de blocage manuel de 1500 numéros.

R. Cela est surement dû à l’absence d’identification de l’appelant sur votre ligne ou une identification de l’appelant intermittente qui est généralement causée par un micro-filtre ADSL de mauvaise qualité ou endommagé. Retirez le filtre ADSL pour voir si le problème survient toujours sans et si le problème ne survient plus changez de filtre pour un filtre de meilleur qualité (ADSL NATION XF1e étant le plus performant). Ce problème peut aussi être dû à une surcharge de votre ligne, essayer de déconnecter les équipements supplémentaires sur votre ligne pour voir si ça résout le problème.

R. Malheureusement le bloqueur d’appels ne marche actuellement pas avec les lignes Manx Telecom. Cependant, nous travaillons actuellement sur ce problème.

R. Oui, le bloqueur d’appels marchera parfaitement avec tous types de connections haut-débit dont la Fibre Optique, Infinity, ou ADSL – vous avez juste à débrancher votre téléphone et le brancher au bloqueur d’appels.

images

Support
Un soutien technique
personnalisé

images

Assurance
Remboursement dans
les 45 jours

images

Garantie 1 an
Gratuite seulement
sur notre site

images

Développement
Produit en développement
constant

img

Ajouté au panier avec succès!