Loi sur l'esclavage moderne
DÉCLARATION 2022
Cette déclaration est faite au nom de CPR Global Tech Ltd, conformément à l'article 54(1) de la loi sur l'esclavage moderne (la loi) et constitue notre déclaration sur l'esclavage et la traite des êtres humains.
CPR Global Tech Ltd (07421993) - Siège enregistré en Angleterre, Pays de Galle et Irlande du Nord.
L'esclavage et le traitement des êtres humains sont totalement inacceptables et nous ne tolérerons aucun travail forcé quelque soit la nature au sein de notre entreprise ou de nos chaînes d'approvisionnement. Nous reconnaissons la complexité de ce problème dans les chaînes d'approvisionnement et nous nous engageons à faire face à ces risques par le biais de nos politiques, de nos audits et de la gestion des fournisseurs.
Notre but est d'atteindre des normes éthiques les plus élevées possibles et, au minimum, nous nous conformerons à toutes les lois pertinentes. Nous reconnaissons notre responsabilité d'être attentifs aux risques d'esclavage moderne et de traite des êtres humains dans toutes nos activités quotidiennes.
Cette déclaration décrit les mesures que nous avons prises pour identifier, comprendre et traiter les risques d'esclavage moderne et de traitement des êtres humains dans notre propre entreprise et dans nos chaînes d'approvisionnement.
RESPONSABILITES
La responsabilite de notre initiative anti-esclavage est comme decrite:
Notre directeur général est l'interlocuteur principal pour les questions en relation à l'esclavage moderne et au traitement des êtres humains au sein de nos opérations et au sein de nos chaînes d'approvisionnement.
CONFORMITÉ
Dans le cadre de notre initiative visant à identifier et à atténuer les risques, nous entreprenons une marche raisonnable lorsque nous envisageons de prendre de nouveaux fournisseurs et examinons périodiquement notre base de fournisseurs existants.
Our diligence comprend:
• Évaluer si des activités, des pays ou des régions particuliers présentent ou non un risque élevé en matière d'esclavage ou de traite des êtres humains en consultant les auditeurs/ou les évaluations des fournisseurs.
• Nous considérons donc que les fournisseurs d'Europe de l'Est ou d'Asie présentent un risque potentiellement plus élevé - et ces évaluations/audits seront plus ciblés.
UN ENGAGEMENT CONTINU DANS LA LUTTE CONTRE L'ESCLAVAGE MODERNE
Nous chercherons à mesurer notre efficacité pour nous assurer que l'esclavage moderne n'ait aucune place dans nos activités ou nos chaînes d'approvisionnement. Nous fournirons également une formation aux employés clés afin qu'ils puissent identifier et comprendre ce qu'est l'esclavage moderne, comment signaler des préoccupations afin qu'ils puissent soutenir et faciliter notre engagement continu dans la lutte contre l'esclavage moderne.
Cette déclaration est faite selon l'article 54 (1) de la loi de 2015 sur l'esclavage moderne et constitue notre déclaration sur l'esclavage moderne pour l'exercice se terminant en octobre 2021.
Au nom de CPR Global Tech Ltd
Chelsea Davies COO (Chief Operating Officer)