Termes et conditions
Ce sont les Conditions & Conditions (« Conditions ») de CPR Global Tech Limited du siège social Unit E2 Lakeside Technology Park, Swansea, SA7 9FF. N° de TVA 132451741 N° d'entreprise 07421993 qui s'appliquera à TOUS les produits et les Services fournis par la Société au Client et remplace toutes les autres Conditions Générales énoncées dans tout autre frais ou autre Accord entre les parties.
Engagement de qualité de CPR Global Tech :
Nous sommes tellement convaincus que nos produits sont efficaces et fiables que, en plus de la garantie habituelle, nous vous contacterons après trois ans et vous proposerons de racheter votre produit si vous avez besoin d'une mise à niveau.
Dans les présentes Conditions conclues par le Client de la Société, les termes suivants auront les significations et effets suivants :
« Le client » : désigne la société, l'entreprise ou la personne physique qui achète ou accepte d'acheter des biens et/ou des services auprès de la société.
« Frais ou Frais de base » - signifie les frais de la Société pour la fourniture et/ou en relation avec les Biens et les Services et/ou d'autres travaux effectués à la demande du Client conformément aux les taux de charge s'appliquent de temps à autre.
« La Société » - comprend ses successeurs et ayants droit.
« Débours » - signifie le paiement par la Société de toutes dépenses ou frais pour le compte du Client, y compris, sans préjudice de la généralité de ce qui précède, tous les frais, frais de recherche, frais de les articles consommables, les frais de licence des matériaux et des pièces ou d'autres paiements effectués au nom du client.
« Privilège » - signifie le droit de la Société de conserver tous les Biens, papiers, documents, argent ou autres biens détenus au nom du Client jusqu'à ce que toutes les sommes dues en vertu du présent Contrat soient intégralement payées. Un privilège peut être appliqué après la fin de tout accord.
« Responsabilité quelle qu'elle soit » - comprend, sans préjudice de la généralité de l'expression, toute responsabilité délictuelle, contractuelle, violation de la représentation ou garantie ou condition implicite ou toute autre obligation de droit commun y compris les responsabilités pour les pertes directes, indirectes ou consécutives de quelque nature que ce soit et quelle qu'en soit la cause ou la survenance. Le terme ne s'applique pas aux responsabilités en cas de décès ou de blessures corporelles.
« Marchandises » : désigne toutes les machines, équipements, imprimantes, pièces détachées, consommables et produits de télécommunications connexes fournis par la Société au client.
« Conditions de paiement » - signifie les conditions de paiement énoncées dans le devis, la note d'avis ou l'accord écrit, l'annexe, la lettre d'engagement ou toute autre mise à jour périodique des frais notifiée par la Société au client dans écrit de temps en temps.
« Informations confidentielles » - signifie tel que défini dans la clause 7.1, mais doit inclure et ne sera pas limité à toutes les informations qui ne sont pas connues du public, y compris les affaires, les finances, la technologie, les secrets commerciaux et d'autres informations commercialement sensibles de l'une ou l'autre des parties, quelle que soit leur nature.
« Prix » - signifie le prix pour la fourniture des Biens et/ou Services tel qu'indiqué dans l'Annexe, le Devis, l'Accord ou tout autre document écrit tel que fourni par la Société au Client par écrit.
« Tarif(s) » - signifie le(s) tarif(s) applicable(s) pour le moment tel que notifié par la Société au client de temps à autre dans toute lettre, annexe, accord ou autrement notifié au client de temps à autre dans écrit concernant les Services.
« Services » - signifie la vente, la conception, la réparation, le nettoyage, la maintenance et l'entretien des biens et équipements de télécommunications et des services connexes fournis au client.
« Dispositions relatives au site Web » - signifie les dispositions énoncées dans la clause 20 qui s'appliqueront à tous les services, y compris ceux spécifiquement obtenus via Internet ou tout site Web de l'entreprise.
2.1 La Société s'engage à entreprendre et à utiliser ses efforts raisonnables pour exécuter les instructions spécifiques du Client telles qu'elles sont énoncées dans l'Annexe/l'Accord ci-joint ou autrement énoncées par écrit par le Client à la Société de temps à autre, y compris les commandes électroniques et acceptées par la Société par écrit conformément aux présentes Conditions & Conditions uniquement qui prévaudront sur toutes autres Conditions & Les conditions énoncées dans tout document du Client.
2.2 La Société prendra toutes les mesures raisonnables pour terminer les Services dans les délais indiqués par la Société au Client, cependant, le temps ne sera pas essentiel en ce qui concerne tout Accord ou tout des Services ou d'une partie des Services fournis par la Société et la Société ne pourra être tenue responsable de quelque responsabilité que ce soit, directement ou indirectement attribuable au résultat du retard de livraison de tout Bien, Service ou document.
2.3 Le Client est seul responsable d'assurer l'identification complète et correcte des Services confirmant qu'ils sont conformes à leurs exigences et corrects à tous égards. Tous les délais de livraison donnés ne sont qu'une estimation et le temps n'est pas essentiel pour une partie quelconque des Services.
2.4 Lorsque le client demande à la société de fournir des services supplémentaires ou d'effectuer d'autres travaux ou tâches qui ne sont pas habituellement effectués par la société et/ou qui ne sont pas indiqués dans un devis écrit ou un avis les parties concluront un accord distinct à ce sujet et la Société n'aura aucune obligation à l'égard de ces travaux supplémentaires jusqu'à ce que l'accord supplémentaire soit signé au nom de les deux parties et la somme appropriée due payée à l'avance.
2.5 La Société sera en droit de déterminer le mode de livraison et/ou l'exécution de l'un des Services à sa seule discrétion. La Société se réserve le droit de ne pas accepter les Commandes dans leur absolu discrétion.
2.6 Toutes les descriptions des Marchandises sont approximatives et la Société se réserve le droit de remplacer tout produit ou Marchandise cité par un modèle équipé de manière similaire à sa seule discrétion. Si des marchandises ne sont pas disponibles et un produit de substitution est suggéré, le client a le droit de retirer sa commande sans responsabilité.
2.7 La fourniture des Services est soumise à la recherche disponible et aux informations techniques disponibles et à la fourniture d'informations exclusives de tiers, y compris les fournisseurs, les fabricants et les développeurs. Bien que la Société déploiera ses efforts raisonnables pour résoudre tout problème technique et exécuter les Services de manière rapide et efficace, le client accepte que la Société puisse ne pas être en mesure de pour résoudre toutes les difficultés techniques en raison de cette exigence d'information de tiers. En cas de défaut des marchandises dans les 12 mois suivant la vente, la Société réparera ou remplacera (à sa seule discrétion) ces articles gratuits (hors usure normale).
2.8 Tous les services fournis via le site Web de la société sont soumis aux dispositions du site Web.
2.9 Le client a le droit d'annuler toute commande avant l'expédition des marchandises sans pénalité.
2.10 En tant qu'entreprise, CPR Global dépasse la fenêtre de retour statutaire de 14 jours et offre au client un délai de 45 jours (« délai de réflexion ») à compter de la date de livraison de toute marchandise commandée en ligne auprès de l'entreprise pour annuler toute commander sans frais uniquement sur la base que toutes les marchandises envoyées aux clients sont rapidement retournées dans le même état que lors de l'envoi, y compris tous les emballages. Le CFCP a le droit de déduire un montant du remboursement (ou facturer un consommateur) s'ils ont diminué la valeur des marchandises en les manipulant au-delà de ce qui est nécessaire pour établir leur nature, leurs caractéristiques et leur fonction.
Si vous souhaitez retourner un article, veuillez visiter notre page de formulaire de demande de retour. Une fois le formulaire rempli, vous recevrez une réponse avec les instructions pour retourner votre produit dans un délai de 24 à 48 période d'heure. Cliquez ici pour remplir le formulaire de retour.
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3.1 Le Client doit :
3.1.1 mettre à la disposition de la Société et/ou de tout conseiller professionnel désigné des instructions complètes et des informations complètes et exactes pour permettre aux Services d'être exécutés correctement et conformément à la présente Accord et conformément au droit anglais et gallois ;
3.1.2 ne pas demander à la Société de travailler de manière inappropriée ou déraisonnable ;
3.1.3 ne pas induire délibérément la Société en erreur en ce qui concerne les Services à fournir et fournira des informations et une documentation complètes à la demande de la Société à la Société, à tout professionnel conseiller ou toute autre personne ou organe nommé par la Société ;
3.1.4 coopérer avec la Société, son personnel et tous les conseillers professionnels pleinement et faire toutes les choses nécessaires et exécuter tous ces documents pour permettre aux Services d'être exécutés en temps opportun et consciencieusement manière;
3.1.5 s'assurer qu'un représentant approprié du Client est disponible, selon les besoins de la Société, pour des éclaircissements sur toute question survenant au cours de l'exécution des Services ;
3.1.6 s'assurer qu'ils ont lu et sont satisfaits de toutes les informations, documents ou conseils donnés par ou au nom de la Société et tenir la Société, ses préposés et agents indemnisés à cet égard ;
3.1.7 être responsable de s'assurer que tout site, bâtiment ou terrain occupé pour l'exécution de l'un des services sera avec le plein consentement de tous les propriétaires légaux et effectifs et que les licences complètes et tous d'autres consentements légaux seront obtenus pour l'utilisation de tout local, terrain ou bâtiment et que les locaux sont adaptés pour que les Services soient exécutés en toute sécurité par la Société.
3.1.8 Veiller à ce que toutes les Marchandises fournies par la Société ou l'un de ses principaux concessionnaires ne soient déplacées ou retirées que par le principal concessionnaire ou les sous-traitants de la société. Les frais de collecte normaux et les frais d'enlèvement des entreprises seront prélevés en plus des sommes stipulées dans le Contrat à l'égard d'un tel mouvement ou enlèvement de Marchandises.
3.1.9 Le client doit effectuer le paiement de toutes les sommes dues en vertu du présent Contrat, y compris les paiements minimums de la Société et les frais de support annuels habituels, le cas échéant.
4.1 En contrepartie de l'exécution des Services et/ou de la fourniture par la Société des Biens, le Client paiera à la Société le prix total des Biens et/ou Services au(x) taux indiqué(s) dans le devis ou l'annexe aux présentes ou dans la dernière lettre d'engagement, Accord ou autre notification remise par la Société au Client et qui sera facturée au Client conformément aux présentes Conditions & Conditions commerciales. Cette facture sera payable sans compensation ni déduction de quelque nature que ce soit dans les fonds compensés, y compris le paiement, les paiements par carte, les paiements PayPal, etc. avant la fourniture de la Services et biens.
4.2 En ce qui concerne tous les services ou biens supplémentaires, le client doit payer à la société le montant des frais de base sans déduction ni compensation au moment de la commande par le client à la société par paiement carte ou toute autre forme de fonds compensés. Aucune Commande ne sera acceptée si le paiement n'est pas pleinement autorisé par l'émetteur de la carte.
4.3 Pour toutes les factures émises par la Société pour lesquelles les conditions de crédit sont convenues par écrit à l'avance, le Client acquittera en fonds compensés toutes les factures soumises par la Société dans les conditions convenues. Sous Vente de Goods Act 1972, CPR Global Tech Ltd conserve la propriété de toutes les marchandises jusqu'à ce que le paiement intégral soit reçu, quel que soit le lieu d'acceptation.
4.4 La Société a le droit de facturer des intérêts à un taux de 10 % par an au-dessus du taux de base actuel de Barclays Bank Plc sur toutes les sommes impayées dues à la Société en vertu de toute facture ou partie de celle-ci ou autrement.
4.5 Tout paiement effectué par chèque ne sera réputé avoir été effectué qu'une fois le chèque honoré par la banque du tireur et compensé sur le compte bancaire de la Société.
4.6 Le non-paiement du prix de tout service ou de tout bien ou partie de ceux-ci fournis ou de toute partie du prix ou de toute somme payable par le client à la société conformément aux présentes conditions donnera droit au Société sans préjudice des autres droits ou recours de la Société pour refuser de livrer d'autres services ou biens en vertu du présent accord ou de tout autre accord sans encourir aucune responsabilité que ce soit au Client.
4.7 Les paiements reçus par la Société seront appliqués d'abord en règlement de toute charge d'intérêt ou autre coût ou dépense, quelle qu'en soit la nature, facturés ou encourus par la Société et ensuite pour régler le prix d'achat. ou principal(s) dû(s) à la Société.
4.8 La TVA ou toute autre taxe ou imposition gouvernementale similaire au taux applicable sera appliquée pour tous les travaux effectués et sera payée en plus des Frais tels que définis dans l'Annexe ou tout Accord ou autre notification écrite donnée par la Société.
4.9 Tout devis émis par la Société est basé sur le coût puis l'obtention des matériaux, de la main-d'œuvre, du transport et/ou d'autres frais et ces prix indiqués sont soumis à un ajustement équitable reflétant les changements dans les coût de ceux-ci encourus par la Société au cours de la période entre le devis et la livraison des Biens et/ou Services et la Société se réserve le droit de facturer des frais supplémentaires pour ceux-ci.
4.10 Toutes les photographies, catalogues, dessins ou documents produits par la Société dans le cadre des Services restent la propriété de la Société jusqu'à leur paiement intégral.
5.1 Sauf en ce qui concerne les réclamations pour décès ou blessures corporelles résultant de la propre négligence de la Société, la Société ne sera en aucun cas responsable de quelque responsabilité que ce soit, y compris sans préjudice de ce qui précède. toute perte de données, perte de profits, perte d'économies anticipées, perte d'activité, perte de jouissance, ni pour tout autre dommage qui est une conséquence indirecte ou secondaire de tout acte ou omission de la Société si ces dommages étaient raisonnablement prévisibles ou réellement prévus.
5.2 Sauf en ce qui concerne les réclamations pour décès ou blessures corporelles, la Société ne sera pas responsable de toute perte ou dommage ou de la responsabilité subie par le client résultant de ou en relation avec une violation de le présent Contrat par le Client ou tout acte, fausse déclaration ou omission fait au nom ou au nom du Client ou résultant de toute cause indépendante de la volonté de la Société.
5.3 Sans préjudice de ce qui précède, sauf en cas de blessure corporelle ou de décès, la Société aura une responsabilité maximale envers le Client en vertu du présent Contrat ou autrement pour quelque cause que ce soit (que ce soit dans le sous forme de coûts supplémentaires de services correctifs ou autre) pour les seuls coûts et dommages directs et, en tout état de cause, cette somme sera limitée à une somme équivalente au prix à payer à la Société pour les Biens et/ou Prestations faisant l'objet de la réclamation du Client.
5.4 Tous les produits, informations, documents, conseils, informations et autres services fournis par la Société et ses sous-traitants sont fournis sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris mais non limitée aux garanties implicites d'adéquation à un usage particulier ou à toute autre infraction et la Société n'assume aucune responsabilité pour les erreurs, omissions ou autres insuffisances dans les Biens ou Services fournis quoi que ce soit.
5.5 Le Client convient qu'il est mieux à même de prévoir et d'évaluer toute perte qu'il pourrait subir dans le cadre du présent Contrat et que les Frais de base ont été calculés sur la base de ces limitations et exclusions de la présente Clause et que les limitations contenues dans la présente Clause 5 sont raisonnables à la lumière de toutes les circonstances, notamment en ce qui concerne la taille et la nature de la Société par rapport à la taille et à la nature du client et la capacité du client à obtenir une assurance et le client accepte qu'il souscrira une telle assurance appropriée compte tenu de sa situation particulière et cette Clause dans ces Conditions & Conditions.
5.6 Les droits statutaires du Client en tant que consommateur (le cas échéant) ne sont pas affectés. Toute responsabilité, sauf en cas de blessure corporelle ou de décès qui n'est pas expressément assumée dans le présent Contrat, est exclue.
5.7 Ces limitations des clauses 5.1 à 5.6 s'appliqueront quelle que soit la forme d'action, qu'elle soit légale, contractuelle ou délictuelle, y compris la négligence ou toute autre forme d'action. Aux fins du présent article 5 la Société comprend ses employés, sous-traitants et fournisseurs qui bénéficieront tous des limites et exclusions de responsabilité énoncées ci-dessus au titre de la loi sur les contrats (droits des tiers) (1999) à condition qu'aucune disposition du présent Accord n'exclue ou ne limite la responsabilité en cas de fausses déclarations frauduleuses, de blessures corporelles ou de décès.
6.1 Ces Conditions & Les conditions commerciales resteront en vigueur jusqu'à l'achèvement des services, à moins que le contrat ne soit résilié conformément à l'une des dispositions de la présente clause 6.
6.2 Sous réserve de la clause 2.9, chaque partie a le droit de résilier le présent Contrat à tout moment par notification écrite à l'autre partie si :
6.2.1 l'autre partie commet une violation substantielle de l'une des conditions du présent accord et si la violation est susceptible de réparation ne parvient pas à remédier à ladite violation dans les sept jours suivant la réception d'un avis écrit de faire donc; ou
6.2.2 l'autre partie devient soumise à une ordonnance administrative, à un séquestre ou à un séquestre administratif ou à une nomination similaire ou si un grevé prend possession de l'un des biens ou actifs de l'autre partie ou si une autre partie conclut un accord ou un accord avec ses créanciers, cesse ou menace de cesser ses activités, devient insolvable au sens de la loi sur l'insolvabilité de 1986 ou cesse de pouvoir payer ses dettes à leur échéance.
6.3 La Société peut résilier tous les accords avec le client à tout moment moyennant un préavis écrit de vingt-huit jours au client sans avoir à donner de motifs et sans être responsable de quelque responsabilité que ce soit. occasionnés par le Client à l'égard de ceux-ci, quelle qu'en soit la cause.
6.4 Résiliation du présent Contrat et des présentes Conditions & Les conditions, quelle qu'en soit l'occasion, seront sans préjudice de l'un quelconque des droits ou recours de la Société et n'affecteront pas l'entrée en vigueur ou la maintien en vigueur de toute disposition des présentes qui est expressément ou implicitement destinée à rester en vigueur à compter de cette résiliation.
7.1 « Informations confidentielles » désigne toutes les informations divulguées par une partie à l'autre, y compris, sans limitation, dans tout document écrit divulgué ou obtenu par une partie de l'autre ou d'un tiers et inclura, mais sans s'y limiter, les informations sur les produits, les prix, les frais, tous les accords, les présentes conditions et amp; Conditions Générales de Vente, questions financières, prix ou tarifs et tout document annexé s'y rapportant et toutes les informations relatives aux opérations, processus, plans, intentions, produits, informations, savoir-faire, conceptions, secrets commerciaux, opportunités de marché, clients et affaires commerciales des parties.
7.2 Chaque partie prendra toutes les mesures appropriées pour garder confidentielles toutes les informations confidentielles de l'autre qui sont divulguées ou obtenues par elle conformément aux présentes conditions et/ou à tout accord connexe et ne les divulguer à un tiers, sauf dans la mesure où ces informations confidentielles deviennent publiques sans que cette partie en soit responsable.
7.3 Nonobstant la résiliation ou l'expiration du présent Accord pour quelque raison que ce soit, ces obligations et restrictions continueront après la résiliation dudit Accord.
7.4 Chaque partie s'engage à conserver l'existence et la nature de tout Accord et les dispositions des présentes Conditions & Conditions confidentielles et à ne pas utiliser les mêmes avec toute autre partie dans toute publicité, publicité ou autre divulgation en ce qui concerne le présent Accord ou les présentes Conditions sans le consentement écrit préalable de l'autre partie.
7.6 Rien dans la présente Clause n'empêche la Société d'exploiter les dessins, inventions ou logiciels ou autre produit ou service qu'elle développe pendant la durée de l'Accord avec le Client et toutes les et les droits de propriété intellectuelle sur ce matériel resteront uniquement dévolus à la Société.
7.7 La Société exécutera les Services conformément à la Politique de confidentialité énoncée à la clause 21 qui est spécifiquement acceptée par le Client.
8.1 Le Client indemnisera entièrement la Société contre toutes pertes, responsabilités, coûts ou dépenses que la Société pourrait encourir à la suite de tout travail effectué conformément aux spécifications expresses du Client. qui implique ou entraîne une violation de tout droit de tiers, une violation de toute loi, règlement ou qui, à tout autre égard, entraîne la responsabilité de la Société envers tout tiers ou toute autorité gouvernementale dans le respect de toute violation d'une obligation légale, d'un délit ou d'une rupture de contrat ou de toute autre réclamation encourue à la suite d'informations ou de demandes faites par le client à la société.
8.2 Le Client s'engage à indemniser la Société pour toutes les procédures, coûts, dépenses, responsabilités ou dommages résultant de la violation ou de la négligence ou du défaut d'exécution par le Client des termes des présentes Conditions & Conditions ou tout accord connexe ou toute lettre d'engagement ou à l'égard de tout acte ou omission du client, de ses dirigeants, employés, agents ou sous-traitants.
8.3 Aucune disposition dans ces Conditions & Les conditions fonctionneront de manière à exclure toute responsabilité de l'une des parties à l'égard d'une fausse déclaration frauduleuse faite par cette partie à l'autre ou à restreindre ou exclure tout recours que l'autre partie pourrait avoir en cas de déclaration frauduleuse, de blessure corporelle ou de décès.
9.1 Le présent accord ne constitue ni n'implique un partenariat, une coentreprise, une agence ou une relation fiduciaire ou autre relation entre les parties autre qu'une relation contractuelle expressément prévue dans les présentes Conditions & Conditions.
10.1 Ces Conditions & Les conditions remplacent tous les accords, arrangements et engagements antérieurs entre les parties et constituent l'intégralité de l'accord entre les parties relatif à l'objet du présent Accord et annule ou remplace toute question en conflit avec les présentes Conditions & Conditions dans tout accord, annexe ou lettre d'engagement envoyé par la société aux clients.
11.1 Nonobstant toute autre disposition du présent Contrat, la Société ne sera pas responsable de tout retard dans l'exécution de ses obligations en vertu du présent Contrat ni de toute perte à cet égard si ce retard est causés par des circonstances indépendantes de sa volonté.
11.2 Sans préjudice de la généralité de la Clause précédente, les causes indépendantes de la volonté raisonnable de la Société incluront :
11.2.1 cas fortuits, explosion, inondation, foudre, tempête, incendie ou accident ;
11.2.2 guerre, hostilités, invasion, acte d'ennemis étrangers ;
11.2.3 rébellion, révolution, insurrection, pouvoir militaire ou usurpé ou guerre civile ;
11.2.4 émeutes, troubles ou troubles civils ;
11.2.5 actes, restrictions, réglementations, arrêtés, refus d'accorder des licences ou autorisations, interdictions ou mesures de toute nature de la part de toute autorité gouvernementale ;
11.2.6 réglementations ou embargos sur l'importation ou l'exportation ;
11.2.7 grève, lock-out ou autres actions collectives ou conflits commerciaux de quelque nature que ce soit, impliquant ou non des employés de la Société ou un tiers ;
11.2.8 défaut des fournisseurs ou sous-traitants pour quelque raison que ce soit lorsque ce retard est hors du contrôle raisonnable de la Société ;
11.2.9 incomplétude ou inexactitude de toute information technique, financière ou autre ou d'autres informations ou obligations qui relèvent de la responsabilité du Client ou de tout autre tiers ;
11.2.10 tout manquement, défaillance, retard ou inexécution de tout acte ou omission de quelque nature que ce soit de la part du Client, de ses employés, agents, fournisseurs ou sous-traitants.
12.1 Tous les avis en vertu des présentes Conditions & Les conditions ou en vertu de tout accord doivent être écrits et sont réputés avoir été dûment donnés :
12.1.1 lors de la livraison si livré en mains propres pendant les heures normales de bureau ;
12.1.2 lorsqu'il est envoyé s'il est transmis par fax ou e-mail et qu'un rapport de transmission réussi ou un accusé de réception est généré ; ou
12.1.3 le deuxième jour ouvrable suivant l'envoi s'il est envoyé par courrier postal ordinaire national de première classe prépayé.
Dans chaque cas, tous les avis doivent être adressés à l'adresse, l'adresse e-mail ou le numéro de télécopie les plus récents communiqués à l'autre partie.
13.1 Si une disposition des présentes Conditions & Les conditions sont interdites par la loi ou jugées illégales, illégales, nulles ou inapplicables en tout ou en partie par un tribunal compétent, alors la disposition doit dans la mesure nécessaire être dissocié des présentes Conditions & Conditions et être rendus inefficaces dans la mesure du possible sans modifier les dispositions restantes des présentes Conditions & Conditions et ne doit en aucun cas affecter l'une des circonstances ou la validité ou l'application des autres Conditions & Conditions contenues dans les présentes.
13.2 Le Client et la Société conviennent que si une quelconque disposition des présentes Conditions & Les conditions sont invalides ou inapplicables, elles doivent immédiatement entamer des négociations de bonne foi pour modifier cette disposition dans de telle sorte que, tel que modifié, il soit valide et légal et qu'il réalise dans la mesure du possible l'intention originale des parties quant au(x) point(s) en question.
14.1 Aucun retard, négligence ou abstention de la part de l'une ou l'autre des parties dans l'application à l'encontre de l'autre partie d'une modalité ou d'une condition du présent accord ne sera ni ne sera réputé être une renonciation ou ne portera atteinte de quelque manière que ce soit à tout droit de cette partie en vertu des présentes Conditions & Conditions.
15.1 La Société déploiera ses efforts raisonnables pour réaliser les Services conformément au délai spécifié dans tout Accord, lettre ou autrement envoyé au client, mais chaque date apparaissant dans tout un tel accord, lettre ou calendrier doit être traité comme une estimation uniquement et le temps ne doit pas être une condition essentielle à l'égard de tout aspect des services, y compris la fourniture de tout bien.
15.2 Le temps est essentiel en ce qui concerne les conditions de paiement dans les présentes conditions générales.
16.1 La Société peut exécuter tout ou partie de ses obligations en vertu des présentes Conditions générales et de tout ou partie des Services par l'intermédiaire d'agents ou de sous-traitants.
17.1 Sauf indication expresse dans les présentes Conditions & Conditions, les parties n'entendent conférer aucun droit à des tiers en vertu des présentes Conditions & Conditions ou tout autre accord et en conséquence, dans cette mesure, la loi sur les contrats (droits des tiers) (1999) ne s'appliquera pas au présent accord.
18.1 Le présent Contrat et tout litige le concernant seront régis et interprétés conformément aux lois d'Angleterre et du Pays de Galles.
19.1 Dans le présent Accord, à moins que le contexte ne l'exige autrement :
19.1.1 mots important le nombre singulier inclut le nombre pluriel et vice versa ;
19.1.2 les mots désignant des personnes incluent les entreprises, les sociétés, les sociétés et vice versa ;
19.1.3 les références aux clauses et annexes numérotées font référence à la clause ou à l'annexe pertinente des présentes Conditions & Conditions.
19.1.4 les titres de toute clause et paragraphe de ces Conditions & Les conditions n'affectent pas leur interprétation.
19.1.5 toute référence à une loi comprend une référence à cette loi telle que modifiée ou remplacée de temps à autre et à toute législation subordonnée ou arrêté pris en vertu de cette loi.
19.1.6 toute obligation pour une partie de ne rien faire ou omettre de faire doit inclure une obligation de ne pas permettre que cette chose soit faite ou omise.
19.1.7 toute partie qui accepte de faire quelque chose sera réputée remplir cette obligation si cette partie s'assure que cela soit fait.
19.1.8 en cas de conflit ou d'ambiguïté entre toute disposition contenue dans le corps des présentes Conditions & Conditions et toute disposition contenue dans toute annexe, lettre d'engagement, convention d'honoraires ou autre lettre de la Société au Client, la disposition figurant dans le corps des présentes Conditions Générales prévaudra.
19.1.9 rien dans les présentes conditions n'exclura ou ne limitera les droits statutaires du client qui traite en tant que consommateur au sens de la loi de 1977 sur les clauses contractuelles abusives, telle que modifiée.
19.1.10 aucun changement, altération ou modification des présentes Conditions & Les conditions ou tout accord seront valables à moins d'être écrits et signés par des représentants dûment autorisés des deux parties.
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