CGV de garantie
Conditions générales de la garantie du produit CPR
1.1 Sous réserve des conditions générales énoncées ci-dessous, CPR accepte de réparer ou de remplacer le Produit aux États-Unis d'Amérique à ses propres frais, et tout accessoire CPR fourni avec celui-ci, acheté par Vous auprès de CPR, dans les cas où le produit ne fonctionne pas conformément aux spécifications de CPR pendant :
(a) la période de garantie standard de 12 mois, commençant à la date de livraison (ou de livraison réputée) du produit ; ou
(b) la période de garantie prolongée applicable spécifiée, commençant à la date de livraison du produit (si acheté conformément à la clause 3 ci-dessous).
1.2 Cette garantie contractuelle du produit n'a pas pour effet de limiter les droits en vertu des garanties légales visées à la clause 4.1 ci-dessous.
2.1 Une preuve d'achat (facture ou confirmation de commande payée) doit être fournie lors de la demande de service dans le cadre des garanties standard ou prolongées.
2.2 Le CPR exige que tout client demandant un service dans le cadre des garanties standard ou prolongées se conforme aux instructions du personnel du CPR en ce qui concerne le dépannage de tout problème et la facilitation de toute réparation ou remplacement. en vertu des présentes conditions générales de garantie.
2.3 Le client est responsable d'inspecter toutes les marchandises reçues de CPR à leur arrivée. Dans les cas où les marchandises ont été endommagées pendant le transport, le client doit le signaler au CPR dans les 3 jours suivant la réception du produit. Le défaut de signaler les dommages physiques à l'arrivée dans les 3 jours suivant la réception peut entraîner un refus de garantie pour les dommages physiques.
2.4 CPR se réserve le droit de remplacer le Produit ou la pièce concernée par un Produit ou une pièce identique ou équivalent, plutôt que de le réparer. Lorsqu'un remplaçant est fourni, le CFCP déterminera, à sa discrétion, le Produit le plus proche dans la gamme alors actuelle de Produits proposés par CPR avec lesquels remplacer le Produit défectueux ou endommagé. Le produit de remplacement peut différer du produit remplacé en termes de taille et de spécifications, au choix raisonnable du CFCP. CPR peut remplacer des pièces par des pièces remises à neuf. Le remplacement du produit ou d'une pièce au titre de la garantie standard ou de la garantie prolongée ne prolonge ni ne redémarre la garantie standard. ou Période de garantie prolongée.
2.5 Si CPR n'est pas en mesure de réparer ou de remplacer le Produit, le client recevra un crédit pour la boutique en ligne de CPR ou pourra se faire rembourser le prix du Produit (au choix de CPR). Ce crédit ou remboursement sera pour le montant du prix d'achat du Produit hors Frais de Livraison associés.
2.6 Dans le cas où un remplacement, un remboursement ou un avoir en magasin est fourni conformément à la section 6, l'article défectueux deviendra la propriété du CFCP.
2.7 Lorsque le CPR autorise le service de garantie d'un produit, le CPR s'organisera pour envoyer par courrier électronique une étiquette de retour gratuite pour l'expédition au centre de réparation agréé approprié, à condition que le produit soit en toute sécurité et en toute sécurité. emballé pour un transport sûr. Dans cette situation, CPR prendra en charge les frais de transport du Produit réparé vers et depuis le Client.
2.8 CPR se réserve le droit de déterminer quel centre de réparation agréé aux États-Unis d'Amérique est l'emplacement de service approprié dans toute circonstance particulière.
2.9 Le produit sera aux risques et périls du client pendant le transport vers et depuis le centre de réparation agréé CPR.
2.10 CPR peut demander le remboursement de tous les frais encourus par Nous lorsque le Produit s'avère être en bon état de fonctionnement.
2.11 CPR se réserve une discrétion raisonnable pour déterminer si un produit fonctionne ou non conformément aux spécifications CPR, sous réserve de la loi applicable.
3.1 Des extensions de garantie sont disponibles à l'achat pour certains produits, tels qu'ils sont répertoriés sur le site Web. Ces garanties prolongées peuvent être achetées jusqu'à 14 jours après la livraison de vos produits.
3.2 Lorsqu'une extension de garantie est achetée, elle remplacera la période de garantie standard de 12 mois par la période de garantie étendue (par exemple, 1, 2 ou 3 ans).
3.3 CPR a le droit de résilier la garantie prolongée par courrier électronique au client, dans le cas où, de l'avis de CPR, le produit est utilisé contrairement à ses spécifications, auquel cas CPR paiera un prorata remboursement pour la période non expirée de la garantie prolongée moins les frais d'administration.
4.1 La législation peut impliquer des garanties ou des conditions ou imposer des obligations au CPR, qui ne peuvent être exclues, restreintes ou modifiées en ce qui concerne les biens de consommation.
4.2 Dans toute la mesure permise par la loi, mais toujours sous réserve de la clause 4.1, la garantie standard et la garantie prolongée ne s'appliqueront pas à un produit :
(a) Si le Produit n'a pas été installé, utilisé, entretenu ou utilisé conformément aux instructions ou aux spécifications du fabricant fournies avec le Produit ;
(b) Si le numéro de série appliqué en usine a été modifié ou supprimé du Produit ;
(c) Aux dommages, dysfonctionnements ou pannes résultant de modifications, d'un accident, d'une mauvaise utilisation, d'un abus, d'un incendie, d'un déversement de liquide, d'un mauvais réglage des commandes du client, d'une utilisation sur une tension incorrecte, de surtensions et de creux de tension, d'un orage activité, force majeure, problèmes d'alimentation en tension, altération ou réparation non autorisée par toute personne, utilisation d'accessoires défectueux ou incompatibles, fonctionnement d'un virus informatique de toute nature, exposition à des conditions corrosives ou pénétration de tout insecte, vermine ou objet étranger dans le produit ;
(d) Aux dommages survenant pendant le transport, l'installation ou lors du déplacement du Produit, ou à tous les frais de transport du Produit ou de toute partie de celui-ci vers et depuis le Client, sauf indication contraire dans les présentes Termes et conditions de garantie ;
(e) À tout logiciel ou matériel tiers non contenu dans le Produit tel qu'il a été configuré à l'origine par le fabricant ;
(f) À toute défaillance, dans la mesure où la défaillance n'est pas une défaillance du Produit à fonctionner conformément à ses spécifications ;
(g) au remplacement ou à la réparation de tout consommable (y compris les câbles, le répartiteur, etc.) ou les pièces ou accessoires perdus ;
(h) Pour l'entretien et l'assistance de tout système d'exploitation logiciel ou application installé sur tout Produit CPR, sauf pour aider à restaurer le Produit à ses paramètres d'usine par défaut ; ou
(i) Pour réparer tout produit pendant qu'il se trouve en dehors des États-Unis d'Amérique.
4.3 Dans toute la mesure permise par la loi, mais toujours sous réserve de la clause 4.1 :
(a) CPR ne sera pas responsable des pertes, dommages ou altérations du matériel, des logiciels, des programmes, des données et/ou des informations de tiers stockés sur tout support ou toute partie du produit, quelle qu'en soit la cause ; ou pour tout perte ou dommage résultant d'une perte d'utilisation, d'une perte de profits ou de revenus, ou pour toute perte ou dommage indirect ou consécutif.
(b) La responsabilité globale du CPR à l'égard de toutes les réclamations au titre de la garantie standard et de la garantie prolongée ne doit pas dépasser le prix d'achat initial du produit ou, au choix du CPR, le remplacement du produit. avec un produit similaire ou similaire.
(c) CPR exclut toutes les autres garanties, conditions, termes, déclarations et engagements, qu'ils soient explicites ou implicites.
Il est de notre responsabilité de vous fournir des biens qui respectent vos droits de consommateur. Si vous pensez que nous n'avons pas respecté nos obligations légales, veuillez nous contacter : 408 - 872 - 6822